Parce qu’en tant que professionnel, vous avez besoin de souplesse dans vos options de paiement, la carte METRO REFLEXE est là. Gagnez du temps et bénéficiez d’une expérience personnalisée en acceptant l’utilisation des cookies. En cas d'empêchement, le Titulaire de la Carte a la faculté de donner exceptionnellement pouvoir par écrit à un mandataire. La liste des principaux incidents est détaillée à l’article 13 précité. Comment prendre le métro gratuitement ? Les données de vidéosurveillance sont conservées conformément à la réglementation en vigueur, soit trente jours – date d’enregistrement – sauf procédure sur réquisition judiciaire et en cas de contentieux où les enregistrements sont conservés pendant toute la durée de la procédure contentieuse. Le paiement 3 fois sans frais(1), la solution souplesse pour le matériel et l’équipement : vous êtes débité d’1/3 du montant de votre achat sous 2 à 3 jours, d’1/3 à 30 jours et du dernier 1/3 à 60 jours. Une fois le paiement validé, les données relatives à la carte bancaire utilisée sont enregistrées. 3.2 - Le Titulaire de la Carte engage sa responsabilité si lui-même, le second acheteur, mandataire ou accompagnateur désignés contreviennent aux présentes Conditions Générales de Vente. Paris Metro Pictures on Railfan Europe. METRO se réserve le droit de vérifier l'identité de l'acheteur par la présentation d'une pièce officielle d'identité. cocher la case d'acceptation prévue à cet effet "J'autorise Hipay à mémoriser mes coordonnées financières pour éviter de les saisir lors de mes prochaines commandes sur le site metro.fr y compris via METRO MARKETPLACE". Et en tant que titulaire de la Carte REFLEXE, vous cumulez des points supplémentaires lorsque vous réglez vos achats avec celle-ci. Le Client s'engage à effectuer exclusivement des achats en rapport direct avec son activité professionnelle principale (précisée par son code APE). Des mesures techniques et organisationnelles appropriées (mesures de sécurité, habilitations) ont été mises en œuvre. 4.4 – Outre les pénalités de retard de paiement, le Client en retard de paiement devient de plein droit débiteur à l’égard de METRO d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros. METRO France n’est en aucun cas le vendeur, ou le Marchand, des produits proposés à la vente et achetés par l’intermédiaire de METRO MARKETPLACE. METRO se réserve la possibilité de refuser l’attribution d’une Carte d’achat METRO à toute personne ou préposé ayant laissé un impayé ou tout autre litige non solutionné dans le cadre d’une activité passée ou en cours. Les CGUV applicables sont celles en vigueur au jour de la passation de la commande par l’Acheteur et doivent être acceptées lors de chaque vente de Produit sur la MARKETPLACE. L’Acheteur exonère METRO France de toute responsabilité qui pourrait survenir dans l’exécution de la vente, notamment en ce qui concerne la conformité des Produits, la conformité de l’offre de vente, la conformité du service après-vente, la titularité des droits de propriété intellectuelle et industrielle relatives aux Produits. www.sanslimitesn.com S'informer Pour Informer Pour les paiements par virement bancaire, il est précisé que la commande ne sera traitée qu'après réception du paiement dû. Il est précisé que si METRO ne reçoit pas le paiement du Client dans un délai de 7 jours calendaires suivant la date de validation de la commande, celle-ci sera automatiquement annulée. Vous pourrez le contacter facilement pour obtenir des informations concernant les services réservés aux titulaires de la Carte METRO REFLEXE (facilités de paiement, partenariats, avantages exclusifs, Points M…). METRO rappelle, à toutes fins utiles, que la vente étant réalisée entre professionnels, les dispositions légales spécifiques à la vente aux particuliers ne sont pas applicables, et notamment les dispositions de l’article L.121-20-12 et suivants du Code de la Consommation. Chaque Marchand dispose d’une boutique présentant l’ensemble des produits mis en vente sur METRO MARKETPLACE. Les données du Client collectées sont notamment des données d’identification (état civil, identité, …), des données de connexion (IP, journaux d’événements…), des données bancaires, des données de géolocalisation, des historiques d’achats, centre d’intérêts, suivi de commandes, …. La commande ne sera expédiée que lorsque le paiement intégral de la commande aura été reçu et encaissé par METRO France. Voici 10 méthodes dans le métro russe, mais qui peuvent bien entendu s’adapter en France, d’autant plus que le métro est bien plus cher chez nous (50 centimes d’euros à Moscou, 1,50€ à Toulouse par exemple). Comme dit ci … 5) l’Acheteur reçoit alors un email de confirmation de l’enregistrement de sa commande. L’Acheteur est particulièrement informé que compte tenu du caractère périssable des produits frais, s’il ne réceptionne pas ses Produits, il ne sera procédé à aucun remboursement. En cas de non paiement total ou partiel de la marchandise, la marchandise restera propriété de METRO jusqu'à complet paiement du prix par le Client. Le Marchand Petit Producteur est associé sur la METRO MARKETPLACE à la marque le MARCHE METRO. Pour les Produits achetés auprès des Marchands Petits Producteurs, aucun retour de Produit n’est possible. L’Acheteur est informé que le retrait de commande en entrepôt METRO n’est pas accessible aux commandes passées via METRO MARKETPLACE. Pour les paiements par cartes bancaires, il est précisé que les informations ne sont connues que des serveurs de la société HiPay pour se mettre en relation avec la banque du Client. La commande doit être passée par le représentant légal et titulaire de la carte d’achat METRO, ou par toute personne dûment habilitée (1er et 2nd acheteur figurant sur ladite carte d’achat METRO uniquement). Le paiement différé, la solution pratique : vous améliorez votre trésorerie en étant prélevé sous une dizaine de jours. - L’équipement isotherme (bacs et caissons) pour un minimum de 120€ HT. METRO adressera un courrier au Client lui signifiant cet arrêt des relations commerciales et l’informant que cet incident sera inscrit sur son compte client. Remplissez le formulaire de contact en sélectionnant le sujet "demande de carte METRO REFLEXE". Les incidents suivants : cessation des relations commerciales, carte perdue/volée, cessation d’activités, compte annulé ou non validé, inscrits sur le Compte Client empêcheront l’accès aux entrepôts de façon définitive. Désigne aussi le ou les entrepôt(s) METRO auquel/auxquels l’Acheteur est rattaché automatiquement en raison de son adresse de livraison (listé(s) à la page « Adresses de livraison » de l’Acheteur). La facture d'achat vaut, sauf exception, bon de garantie de METRO au profit du Client. En cas de non-respect  des délais de livraison indiqués lors de la commande, l’Acheteur pourra contacter directement le Marchand concerné via son compte Client sur www.metro.fr. 9) En cas de confirmation par le Marchand de tout ou partie de la commande de l’Acheteur, lesdits Produits sont expédiés par le Marchand dans les conditions prévues lors de la validation de la commande. Il met fin à une bagarre dans le métro d'une façon étonnante Elles prennent le métro new-yorkais sans pantalon pour le No Pants Day Il insulte un homme dans le métro mais va vite le regretter Tout  litige qui pourrait intervenir entre les Acheteurs et les Marchands sera pour sa part soumis à la compétence du tribunal compétent du lieu du domicile du défendeur. Il s’engage alors à livrer la commande dans le respect du mode de livraison choisi par le Client si le Marchand a choisi de laisser le choix au Client. Cet incident « Perte/Vol de la Carte d’achat » sera inscrit sur le compte du Client, dès l’information faite par le Client à METRO. En sus du prix des produits, des frais de livraison sont facturés à l’Acheteur. Le compte bancaire du client est débité du montant de la commande. En cas de dépassement du délai indiqué, l’Acheteur sera informé par mail. 3.1 - L'accès à l'entrepôt est subordonné à la présentation de sa Carte d'achat par le Client. Jerome de la page Facebook La Ferme Jerome nous donne quelques conseils pour voyager en ville. Dans l'hypothèse où, pour quelque raison que ce soit, le débit de sommes dues par le Client s'avèrerait impossible, la commande passée sera immédiatement annulée, sans que le Client ne puisse réclamer une quelconque indemnité. A défaut, le Produit sera réputé avoir été réceptionné dans un délai de 15 jours à compter de la date de sa date d’expédition. Les délais annoncés pour la livraison des Produits proposés par les Marchands sont calculés en jours ouvrés (sous réserve de validation de la commande par HIPAY) et sont renseignés directement par les Marchands. Le prix de vente des Produits est celui en vigueur au moment de la commande. Le Client peut, à tout moment, retirer l’autorisation accordée ci-dessus, et s'opposer, pour des motifs légitimes au traitement de ses données personnelles par METRO France. Vous pouvez échanger vos points M contre l’offre qui vous fait vibrer. Cet incident sera levé dès paiement complet de ses marchandises par le Client. Il peut également s'opposer à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospections. En cas de perte ou de vol de sa Carte d’Achat, le Client doit en informer immédiatement son entrepôt METRO d’appartenance. L’accès à METRO MARKETPLACE est réservé à tout acheteur, titulaire d’une carte d’achat METRO et ayant activé un compte Internet METRO sur le site www.metro.fr. Produits : désigne l’ensemble des produits proposés à la vente par les Marchands aux Acheteurs sur METRO MARKETPLACE. En raison de la spécificité des produits frais qui sont des denrées périssables, la responsabilité du Marchand ne pourra être engagée en cas d’absence de l’Acheteur aux heures et jours de livraison et/ou de relivraison. Pour les besoins des présentes, les termes et expressions ci-après employés avec une majuscule auront la définition suivante : Boutique : désigne la page du Site, au sein de METRO MARKETPLACE, dédiée aux Produits d’un Marchand. Le Client dispose aussi du droit de définir des directives relatives au sort de ses données après son décès. Les garanties commerciales accordées par les Marchands éventuellement applicables aux Produits vendus par les Marchands via METRO MARKETPLACE sont précisées dans la Fiche Produit renseignée par le Marchand. Le Client devra, dans son ordre de virement, renseigner : le numéro de sa carte d’achat METRO ainsi que le nom/la dénomination sociale telle qu’apparaissant sur ladite carte. Le Client dispose d’un droit d’interrogation, d’accès, de limitation du traitement de ses données, de rectification ou d’effacement des données informatisées le concernant, ainsi que du droit à la portabilité de ses données. Le délai est porté à deux (2)  jours  pour les Marchands Petits Producteurs. En cas de réclamation concernant les Produits livrés (Produits endommagés, non conformes à la commande ou à la Fiche Produit, Produit manquant, etc. 7.1 Livraison des commandes par les Marchands. Pour ce faire, METRO inscrira un incident sur le compte du Client, incident qui sera levé dès la signature des nouvelles Conditions Générales de Vente par le Client. PRATICITÉ : votre carte vous permet de régler tous les achats que vous réalisez en entrepôt et sur METRO.fr. Nous apprécions le potentiel des individus et nous investissons dans l’ingénieur de demain. + de 170 000 produits à votre disposition, Paiement 3x sans frais avec la Carte METRO Reflexe, Dans votre établissement ou retrait en entrepôt, *Service 0,15€ / min + prix d'un appel local, En cas de perte ou de vol de sa Carte d’Achat, le Client doit en informer immédiatement son entrepôt METRO d’appartenance. METRO France, responsable de traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel ayant pour finalité la gestion de la relation Clients, incluant notamment la gestion des informations Clients contenues dans le fichier clients, la gestion des relations commerciales clients, la gestion des devis/commandes clients et des réclamations/dossiers SAV, la gestion des opérations et campagnes promotionnelles, l’amélioration de la relation METRO France-Clients, la gestion des accès clients en entrepôts, la gestion des achats et paiements, la gestion des études marketings et stratégiques, …et ceci, dans le cadre des présentes Conditions Générales de Vente signées entre chaque Client et METRO France. METRO se réserve également le droit d'intenter toute action judiciaire visant à obtenir la condamnation du Client au paiement de dommages et intérêts en réparation du préjudice subi. L’Acheteur pourra notamment joindre des photos permettant de justifier ses réserves. Le retour se fera aux frais de l’Acheteur. La nullité de l'une des clauses des présentes Conditions Générales de Vente n'entraîne pas la nullité de la totalité des Conditions Générales de Vente. Le désinfectant sans rinçage met 5 minutes à sécher, profitez-en pour penser à votre liste de courses 4/ À LA MAISON. 5.1 Identification préalable de l’Acheteur. En rentrant, lavez-vous les mains. Tous les éléments du Site et de l’offre du Marchand (tels que les photographies, textes, vidéos…) sont protégés au titre du droit d’auteur, des marques et des brevets. 6.3 Vétusté : Pour les produits bénéficiant d’une garantie supérieure à 1 an et pour les extensions de garantie, un taux de vétusté sera appliqué sur la valeur du produit dans le cas où, le produit est déclaré irréparable ou le coût de réparation supérieur à la valeur du produit, et l’échange du produit impossible. Et pour vous faciliter encore plus la vie, nous offrons aux titulaires de la carte l’accès aux relevés d’achats mensuels sur METRO.fr, dans la rubrique « Mon compte ». Seuls les acheteurs dont le nom figure sur la Carte sont habilités à en faire usage. Pour tout litige intervenant entre le Client et METRO, les juridictions compétentes seront celles du siège de la société METRO où il sera fait application de la réglementation française. Attention : une fois le bon signé, et en l’absence de réserve et de confirmation écrite dans les conditions ci-dessus, la commande de l’Acheteur sera réputée livrée conforme et toute réclamation ultérieure sera jugée irrecevable (hormis pour défaut ou vices cachés). Le prix des Produits n’est pas négociable par l’Acheteur. Petit Producteur : désigne tout Marchand Etre propriétaire d’une exploitation agricole ou d’une activité de production artisanale, d’une coopérative, d’un GAEC ou tout autre association d’exploitants/ producteurs de moins de 20 salariés et situé à moins de 100km de son/ses Entrepôt(s) METRO de rattachement et qui souhaite vendre ses produits aux clients METRO de cet/ces entrepôt(s). Toute annulation de commande qu’elle soit partielle ou totale ne pourra dès lors intervenir qu’avec l’accord exceptionnel, exprès et préalable du Marchand. Marchand : désigne tout vendeur professionnel, personne morale, établi en France métropolitaine, proposant à la vente des Produits sur le Site via METRO MARKETPLACE. Un gain de temps considérable pour votre comptabilité ! 3) l’Acheteur sélectionne le ou les Produits qu'il souhaite acheter via METRO MARKETPLACE. Le Client peut demander à mettre en œuvre la portabilité de ses données personnelles, leur suppression ou déterminer des directives en cas décès. O3b mPOWER. fruits et légumes. A défaut, le(s) produit(s) sera/seront jeté(s) pour des raisons sanitaires – alimentaire aux frais du Client. All transport passes and fares for the metro, RER, and bus – RATP. Faites-vous accompagner par des experts de l’aménagement CHR, pour rénover votre restaurant en respectant les règles en vigueur. Il n’est accepté aucun retour ou échange ultérieur des marchandises. Pourtant, nous pourrions nous interroger, assez légitimement, sur le fonctionnement du métro, surtout à l’heure de l'automatisation des lignes. Si vous répondez à tous les critères nécessaires, vous pouvez : - Faire une demande de carte METRO en ligne, - Vous rendre dans l’entrepôt METRO EQUIPEMENT ou METRO BUREAU le plus proche et vous adresser aux hôtesses d'accueil. Le prix des Produits mis en vente par le biais de METRO MARKETPLACE est fixé librement par chaque Marchand, dans le respect des lois et des règlements applicables. METRO se réserve la possibilité d’apporter des modifications aux présentes Conditions Générales de Vente en avisant préalablement par écrit le Client. Il est précisé toutefois que le cryptogramme sera systématiquement redemandé à l’Acheteur à chaque commande pour des raisons de sécurité. 13.3 Sécurité et accès aux données personnelles. Le Produit pourra être retourné en cas de non-conformité à la commande ou de défectuosité.
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